Teri Hatcher : son astuce efficace pour camoufler ses cheveux blancs

Teri Hatcher : son astuce efficace pour camoufler ses cheveux blancs
Teri Hatcher à la première du film "The Making Of Motown" au cinéma Odeon Luxe Leicester Square à Londres, le 23 septembre 2019.

Sur son compte Instagram, Teri Hatcher a donné son secret pour cacher ses cheveux blancs, tout en obtenant un rendu naturel et imperceptible. On vous dit tout.

Teri Hatcher est très active sur Instagram et aime particulièrement partager ses secrets de beauté. Dimanche 11 octobre 2020, la star de la série "Desperate Housewives" a par exemple dévoilé sa technique pour camoufler ses cheveux blancs toute seule à la maison. L'actrice de 55 ans s'est ainsi illustrée dans une vidéo IGTV, dans laquelle elle a réalisé sa coloration étape par étape, en utilisant les produits de la marque Madison Reed. Son astuce ? Poser d'abord une couleur foncée sur ses racines, avant d'appliquer une seconde légèrement plus claire sur les longueurs. De quoi obtenir un effet lumineux et très naturel.

"Un coup de pouce" nécessaire

Totalement convaincue par cette coloration, Teri Hatcher a partagé son enthousiasme avec ses millions d'abonnés dans la légende du fameux tuto vidéo. "Je trouve toujours un équilibre entre 'm'accepter telle que je suis' et 'essayer de m'améliorer'. Nous avons tous besoin de sentir que ce que nous sommes est déjà suffisant ! (...) Mais il est toujours important de faire des choses qui vous font sentir pleine d'assurance et appréciée. Ma façon d'obtenir ce coup de pouce est d'utiliser le kit @madisonreedllb Radiant Hair Color dans Sondrio Brown 6.5", précise celle qui jouait Loïs Lane dans la série phare des années 1990 "Loïs et Clark".

Et la belle Américaine de conclure : "En un peu moins d'une heure, le gris est parti et je reçois un boost détonnant pour mes cheveux et aussi pour moi ! Il est facile à utiliser et me rappelle combien il est important de prendre un peu de temps pour nous-mêmes. (...) Je vous le dis, vous allez adorer !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.