Tentez votre chance pour devenir ambassadrice beauté !

Tentez votre chance pour devenir ambassadrice beauté !
Devenez ambassadrice beauté pour My Little Box x M.A.C !

Si vous avez toujours rêvé d'être une ambassadrice beauté, bonne nouvelle : M.A.C et My Little Box s'associent pour un casting géant et inédit, auquel vous pouvez d'ores et déjà participer. Explications.

La célèbre marque de cosmétiques M.A.C et My Little Box se sont associées pour lancer un concours sans précédent. L'objectif : trouver cinq femmes qui deviendront les égéries de la box beauté* du mois de décembre 2020. Parmi les produits proposés dans cette dernière, on retrouvera notamment deux accessoires et trois produits de beauté (deux M.A.C Cosmetics et un My Little Beauty).

Un concours de maquillage pour toutes

Pour information, les candidatures sont accessibles à toutes les femmes passionnées de maquillage, des plus novices aux plus expérimentées. Les cinq heureuses élues - qui seront désignées en septembre - seront alors celles qui auront proposé les make-up les plus créatifs et originaux. Oui, à travers eux, elles devront prouver qu'elles utilisent le maquillage comme une forme d'expression à part entière, selon leurs propres règles et personnalités. Une condition qui fait directement écho à la volonté de M.A.C de promouvoir la diversité.

Pour vous inscrire, rendez-vous dès à présent sur gift.mylittleparis.com/bold. Il suffit ensuite de compléter un questionnaire sur vos pratiques de maquillage avant de remplir un formulaire, et le tour est joué ! Et pour vous motiver à le faire, sachez que les gagnantes participeront à un shooting professionnel, profiteront d'un an d'abonnement gratuit à My Little Box, partageront leurs conseils make-up dans la box de décembre, mais pas seulement. Elles gagneront aussi un lot M.A.C spécial et seront présentes au cocktail de lancement.

*En vente dès décembre 2020 sur www.mylittlebox.fr, sur le site de M.A.C Cosmetics et en boutique, au prix de 17,90 €.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.