Tapis rouge : les stars se tournent vers le cannabis pour survivre en talons

Tapis rouge : les stars se tournent vers le cannabis pour survivre en talons
Kristen Stewart sur le tapis rouge du Festival de Cannes, le 14 mai 2018.

Azza Kamaria

Vous êtes-vous déjà demandé comment les célébrités arrivaient à tenir durant des soirées entières perchées sur des talons aiguilles qui sont loin d'être confortables ? Et bien le secret réside en un mot : cannabis. Explications.

Ce dimanche 6 janvier 2019, les célébrités se sont donné rendez-vous aux Golden Globes pour le début de la saison des cérémonies hollywoodiennes. Pour fouler le tapis rouge, nombreuses sont celles qui se hissent sur des talons hauts. Seulement, aussi jolies soient les paires de chaussures, elles apportent à tous les coups leur lot de souffrance. Du moins pour celles qui n'ont pas eu vent d'un produit miraculeux : la crème "douleur et bien-être" de The Lord Jones.

Une crème au cannabis

Composée de cannabidiol, cette crème permet aux célébrités de mieux supporter le port de talons sur le tapis rouge. Karla Welch, styliste de stars en a même fait la promotion sur Instagram. Derrière cette marque, The Lord Jones, il y a Cindy Capobianco, une ancienne rédactrice du magazine Allure. La crème est "fantastique pour les coups de soleil, les problèmes de peau mais son utilisation la plus courante est sur les pieds", a-t-elle expliqué au média Footwearnews avant de poursuivre : "Beaucoup de mes clients travaillent dans la vente ou dans le bâtiment et passent leurs journées debout."

Pour un bon résultat, la créatrice conseille d'appliquer le produit miracle 20 minutes avant d'enfiler ses chaussures. Les pieds sont rafraîchis et insensibles à la douleur. La crème a un coût, 50 euros les 50ml.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.