Sylvie Tellier dévoile sa routine beauté

Sylvie Tellier dévoile sa routine beauté
Sylvie Tellier lors de la soirée de lancement du livre "Toujours y croire" d'Iris Mittenaere à l'hôtel Vernet à Paris, le 6 novembre 2018.
A lire aussi

Marine Cournede

Sacrée Miss France en 2002 puis nommée directrice générale de l'organisation en 2007, autant dire que Sylvie Tellier en connaît un rayon niveau beauté. Elle dévoile sa routine pour un look frais et naturel.

Voilà plus de 10 ans qu'elle est à la tête du comité Miss France. Un parcours professionnel qui qualifie irréfutablement Sylvie Tellier en termes d'astuces beauté, elle qui côtoie régulièrement coiffeurs et maquilleurs professionnels dans le cadre de son travail. Télé Loisirs a rencontré l'ancienne Miss pour en savoir davantage.

Pour la peau

"Avec trois jeunes enfants à la maison, j'ai appris à aller au plus simple," explique Sylvie Tellier, maman d'Oscar, Margaux et Roméo, né en juillet 2018. Pour réveiller sa peau, l'ex-Miss vaporise un voile d'eau thermale hydratante sur sa peau, puis applique un sérum, une crème de jour, un anti-cernes et le tour est joué. "Lorsque j'ai davantage le temps, je laisse poser un masque en tissu durant le petit déjeuner ou je m'offre un soin en institut", ajoute-t-elle.

Pour la bonne mine

"En hiver, j'applique de l'autobronzant pour avoir bonne mine", révèle celle qui a fêté ses 40 ans l'an passé. Elle ajoute : "Je ne me maquille pas en vacances, mais je me fais poser des extensions de cils avant de partir. Cela 'agrandit' le regard pendant trois semaines, sans aucun entretien." Une routine beauté plutôt minimaliste que la femme d'affaires accompagne d'une alimentation saine et d'une pratique sportive régulière.

Pour les cheveux

"Après ma troisième grossesse l'an dernier, j'ai perdu mes cheveux par poignées...J'ai tout essayé, jusqu'au conseil d'une internaute : appliquer de l'huile de ricin sur les longueurs pour leur redonner de la vigueur. Ça marche !", assure Sylvie Tellier. Il n'y a plus qu'à essayer !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.