Sourcils de Noël : la tendance festive étonnante

Sourcils de Noël : la tendance festive étonnante
Et si vous customisiez vos sourcils pour les fêtes ?

Les tendances beauté sont toujours plus créatives d'année en année. Sur les réseaux sociaux, l'une d'elles, qui avait déjà pointé le bout de son nez l'année dernière, est de retour : les sourcils customisés dans l'esprit de Noël.

Avez-vous déjà pensé à transformer vos sourcils en sapins le temps d'une soirée ? Si la réponse est non, sachez que des maquilleuses stars des réseaux sociaux y ont songé pour vous. À quelques jours de Noël, les sourcils sapins poussent un peu partout sur Instagram. Il suffit de taper "Christmas brow" (traduction : sourcil de Noël) pour que des dizaines de photos d'arcades sourcilières ornées de petits strass, de poils recourbés et de paillettes apparaissent en un instant. À l'origine de ce micro phénomène, on retrouve la Youtubeuse canadienne Taylor R. alias taytay_xx dont le compte Instagram est parsemé de beauty look tout aussi surprenants.

Y succomber ou pas ?

Si le ridicule ne tue pas, disons que pour cette saison 2018, mieux vaut jouer la carte de la sûreté et éviter de transformer vos sourcils en sapins afin de ne pas trop choquer vos proches. Mais qui sait, peut-être s'agit-il là de la tendance phare de Noël 2019 ?

Les hommes loin d'être épargnés

Chez les hommes, une tendance similaire qui célèbre, elle aussi, Noël est également apparue. Il s'agit de la barbe décorée à la manière d'un sapin. Mini-boules, guirlandes... Tout est pensé pour être dans le thème de la soirée. Et vous qui pensiez qu'un pull de Noël moche suffisait...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.