Sophie Davant sur sa première injection de Botox : "J'avais une bouche énorme"

Sophie Davant sur sa première injection de Botox : "J'avais une bouche énorme"
Sophie Davant lors de la conférence de presse du Téléthon 2018 dans les locaux de France Télévisions à Paris, le 8 novembre 2018.

À 56 ans, Sophie Davant peut se vanter de faire plus jeune que son âge. Son secret de jouvence ? Quelques petites piqûres de Botox sur le visage, comme elle l'a confié au micro de RTL, avant de raconter une drôle d'anecdote sur sa toute première injection.

Connue pour son franc-parler, Sophie Davant préfère jouer la carte de la transparence lorsqu'il s'agit de répondre aux questions sur son physique. Invitée au micro de RTL dans l'émission Et si le 24 août 2019, l'animatrice vedette a ainsi avoué avoir recours à la médecine esthétique afin de préserver sa jeunesse. "Je suis obligée de faire attention à mon apparence. Évidemment je prends soin de ma peau, évidemment je fais des petits soins, évidemment il m'arrive de faire des petites piqûres d'acide hyaluronique ou de Botox de temps en temps, comme tout le monde", a-t-elle affirmé.

Une première expérience catastrophique

La présentatrice phare de France 2 s'est ensuite laissée aller à quelques confidences sur sa première injection de Botox. "Un jour, j'accompagne un ami dans une clinique assez véreuse. (...) Juste avant de partir, le gars me dit 'Vous ne voulez pas une petite piqûre autour des lèvres ?'. Je n'avais pas du tout prévu de venir pour me faire faire quoi que ce soit. Et je ne sais pas du tout pourquoi : je n'ai rien dit", a-t-elle d'abord expliqué pour contextualiser la fameuse intervention.

Et de conclure, amusée : "J'avais une espèce de bouche énorme, complètement déformée parce que c'était mal fait. (...) Mon mari et mes enfants ont hurlé. (...) Il a fallu affronter William Leymergie qui ne m'a pas ratée. (...) Et moi je n'ai trouvé, comme seule parade, que le fait de rire."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.