Sophie Davant évoque sa routine beauté

Sophie Davant évoque sa routine beauté
Sophie Davant à la conférence de presse du Téléthon à France Télévisions à Paris, le 4 novembre 2019.

À l'occasion de la promotion de sa nouvelle émission, La Lettre, diffusée en prime time le 16 novembre 2019, l'animatrice de France 2 s'est confiée à TV Mag sur sa popularité à la télé ainsi que sur son rapport au vieillissement.

À 56 ans, Sophie Davant semble ne pas prendre une ride. Et pour cause, l'ex-animatrice de C'est au programme s'astreint pour rester au top de la forme, à une routine beauté bien rodée ainsi qu'à quelques visites chez un médecin esthétique.

Des injections "de temps en temps"

Interviewée dans les pages de TV Mag le 7 novembre dernier, elle a ainsi confié à propos de son âge : "J'y pense, je m'oblige à faire du sport, à rester mince, à me coucher tôt. Je suis respectueuse du public, je veux être agréable." Et d'évoquer ensuite la chirurgie esthétique dont elle dénonce "l'hypocrisie" sur le sujet. "J'y aurai peut-être un jour recours. Je le conçois avec sérénité, comme un coup de fraîcheur", explique-t-elle.

Si elle n'a jamais fait de chirurgie esthétique, Sophie Davant a pourtant déjà eu recours plusieurs fois à la médecine esthétique, comme elle l'a confié à plusieurs reprises. En août dernier, elle avait notamment évoqué le sujet au micro de RTL. "Je suis obligée de faire attention à mon apparence. Évidemment je prends soin de ma peau, évidemment je fais des petits soins, évidemment il m'arrive de faire des petites piqûres d'acide hyaluronique ou de Botox de temps en temps, comme tout le monde", avait-elle affirmé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.