Smoky eyes pailleté : comment être certaine de le réussir ?

Smoky eyes pailleté : comment être certaine de le réussir ?
Le smoky eyes pailleté est idéal pour les fêtes de fin d'année.

Le maquillage est l'une de vos plus belles armes pour vous sublimer lors d'un événement exceptionnel. C'est pourquoi, pour ces fêtes de fin d'année, on vous recommande de miser sur un smoky eyes pailleté qui offre un regard intense et glamour, à condition de le réaliser dans les règles de l'art, bien entendu !

Dans votre salle de bains, vous avez sans aucun doute une palette de maquillage dernier cri, qui propose une multitude de teintes afin de créer des looks canons au quotidien... Ce qui est un excellent début ! Mais pour profiter de tout le potentiel de votre palette, il est important d'apprendre différentes techniques afin de varier les styles, de l'eye-liner façon oeil de biche au dégradé de fards à paupières, en passant par le regard pop. Et en cette fin d'année 2020, n'hésitez surtout pas à adopter la tendance du moment : le smoky eyes pailleté, qui va à la fois intensifier et illuminer votre regard.

Smoky eyes pailleté : comment le réaliser comme une pro ?

Pour réussir un smoky-eye pailleté, vous devez d'abord maîtriser la technique du smoky eyes ("oeil fumé", en français). Celle-ci consiste tout simplement à intensifier le regard à l'aide d'une ou plusieurs teintes plus foncées (marron, noir, gris, orangé...) que votre carnation de peau. Bonne nouvelle, il existe un tas de tutos ultra-simples sur la Toile pour vous permettre de prendre la main, que ce soit sur des plateformes tels que Youtube ou Instagram. Une fois votre smoky eyes terminé, il ne vous reste plus qu'à appliquer dessus des paillettes, qui sont souvent vendues sous forme de fards par des marques comme Urban Decay, NYX Professional makeup ou Sephora. Le tout en choisissant la couleur (doré, argenté, rose, violet...), ainsi que l'intensité selon vos goûts. De quoi créer un maquillage festif, lumineux et plein de pep's !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.