Sharon Stone, 62 ans, pose en bikini et fait craquer les internautes

Sharon Stone, 62 ans, pose en bikini et fait craquer les internautes
Sharon Stone à la soirée de gala Global Ocean à Hollywood, le 6 février 2020.

Le 24 mai 2020, Sharon Stone a profité du beau temps pour ressortir son bikini. Sur Instagram, elle a publié deux photos d'elle au bord de la piscine. Et face à son corps de rêve, les internautes n'ont pu qu'être admiratifs.

L'an dernier, Sharon Stone posait dans le plus simple appareil en couverture du Vogue portugais. Cette fois, c'est sur Instagram que l'inoubliable actrice de "Basic Instinct" a dévoilé sa plastique de rêve en postant deux photos d'elle en maillot de bain au bord d'une piscine. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le temps qui passe ne semble avoir aucun effet sur l'actrice, qui a fêté ses 62 ans le 10 mars dernier.

Une silhouette toujours parfaite

Sur le premier cliché, Sharon Stone se tient debout, en bikini donc, et avec un masque de gladiateur sur la tête. Une façon pour elle de garder la tête froide ("keepin my head together"), comme elle s'amuse à l'écrire en légende. Sur le second, celle qui a été déçue par les applications de rencontres est assise sur une banquette à côté de son chien, Bandit. Dans les deux cas, les internautes lui ont envoyé une pluie de compliments. "Parfaite", "Magnifique comme toujours", "Tu me rappelle que prendre de l'âge peut être super", peut-on lire dans les commentaires.

Confinée à Los Angeles avec ses trois enfants, Sharon Stone prend donc du bon temps tout en se montrant précautionneuse en cette période de crise sanitaire. Le 22 mai, elle révélait à Public qu'une infirmière prenait "la température de tout le monde, à l'entrée" de son domicile. "Certains ont trouvé que je poussais le bouchon, mais pour protéger les gens que vous aimez, pas de demi-mesure !", indiquait-elle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.