Shampoing sur-mesure : 3 bonnes raisons de s'y mettre

Shampoing sur-mesure : 3 bonnes raisons de s'y mettre
Le shampoing sur-mesure répond à vos besoins spécifiques.

À l'instar du fond de teint et de la crème hydratante, le shampoing sur-mesure séduit de plus en plus de femmes. Des marques telles que Juste ou Function of beauty proposent aujourd'hui des formules uniques composées en fonction de vos besoins, après avoir répondu à un questionnaire. Si ce n'est pas encore fait, voici trois bonnes raisons de l'adopter !

1) Une composition 100% personnalisée et adaptée à vos besoins capillaires

Les shampoings vendus en grandes surfaces ont presque toujours des formules ciblées pour des grands types de cheveux (normaux, gras, secs, colorés, bouclés, crépus...), mais restent assez généralistes. Tout le contraire du shampoing sur-mesure, qui peut se targuer de prendre en compte les besoins et caractéristiques propres à chacune, grâce à un diagnostic effectué à l'aide d'un questionnaire en ligne, ou alors directement en magasin.

2) Des produits de haute qualité et souvent plus "naturels"

Oui, le shampoing sur-mesure est élaboré dans un laboratoire en s'appuyant sur un diagnostic complet. De fait, il garantit une efficacité maximale sur les cheveux et donc des résultats rapidement visibles. La plupart du temps, la conception de sa formule suit également une démarche éthique, en misant essentiellement sur des ingrédients naturels. Ce qui permet de traiter la chevelure en douceur tout en protégeant l'environnement.

3) L'avantage d'être facilement adaptable aux changements

Pour finir, le shampoing sur-mesure répond à vos besoins et vos envies en fonction de la saison de l'année, de l'état de vos longueurs, mais également de votre humeur du moment. Vous pouvez en effet sélectionner des vertus qui répondent à un objectif actuel (booster la couleur, redonner du pep's, apporter de la brillance...), et choisir un parfum qui vous tient à coeur grâce à des huiles essentielles* et végétales au gré de vos besoins et envies. Une bonne façon de ne pas miser sur le même shampoing toute l'année !

*Attention, les huiles essentielles sont déconseillées aux femmes enceintes, allaitantes et aux enfants de moins de trois ans. Demandez toujours un avis médical.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.