Sephora lance une ligne de cosmétiques en collab avec le PSG Féminines 

Sephora lance une ligne de cosmétiques en collab avec le PSG Féminines 
Grace Geyoro du PSG lors du quart de finale de la Ligue des Champions féminine contre Chelsea à Paris, le 27 mars 2019.

Grâce à la collaboration entre Sephora et l'équipe féminine du PSG, football va désormais rimer avec beauté. Zoom sur cette initiative unique en son genre qui va ravir les fans du club parisien !

Vous êtes addict aux produits de beauté, mais également fan du PSG ? Bonne nouvelle : Sephora va s'associer au PSG Féminines pour vous offrir une ligne de soins et make-up aux couleurs du célèbre club de la capitale. Dès le 3 juin 2019, vous pourrez donc acheter des produits cosmétiques au packaging bleu, blanc et rouge, qui vont vous sublimer et combler la supportrice passionnée que vous êtes.

Une ligne de cosmétiques complète

Dans cette collection insolite, vous retrouvez des produits tops pour perfectionner votre rituel de beauté. Oui, Sephora vous propose un kit de 3 masques du visage (à la coco, à l'algue et à la grenade), qui sont tous composés en tissus d'origine végétale. Mais également des colorations cheveux éphémères en format spray (Blue Lagoon, Cotton Candy et Hot Pink), dont les couleurs disparaîtront dès le premier shampooing. Sans oublier le kit de manucure, idéal pour manifester votre amour du club jusqu'au bout des ongles.

Côté make-up, vous pourrez jeter votre dévolu sur le lipstick rouge vif, pensé pour être éco-responsable et green. Vous verrez, celui-ci est remarquable pour habiller vos lèvres de façon chic et intense, en se portant facilement en toute circonstance.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.