Selena Gomez lance sa propre marque de beauté, vendue chez Sephora

Selena Gomez lance sa propre marque de beauté, vendue chez Sephora
Selena Gomez lors de la première du film "Le Voyage du Dr Dolittle"Dolittle" à Los Angeles, le 12 janvier 2020.

Selena Gomez lance sa propre gamme de produits cosmétiques. Une grande nouvelle annoncée par la principale intéressée sur son compte Instagram, mercredi 5 février 2020.

Lancer sa propre marque de beauté est très populaire chez les célébrités. Après Rihanna avec Fenty Beauty, Kylie Jenner avec Kylie Cosmetics, ou encore Lady Gaga avec Haus beauty, la star américaine Selena Gomez vient également de se lancer dans le business. Sa ligne de cosmétiques Rare Beauty sera disponible chez Sephora à partir de l'été 2020 aux États-Unis, au Canada, ainsi qu'au Mexique, avant d'être distribuée à l'international (et donc en France !).

Plus qu'une marque de beauté

"Les gars, je travaille sur ce projet spécial depuis deux ans et je peux officiellement dire que Rare Beauty sera lancée dans les magasins Sephora en Amérique du Nord cet été ! Suivez le compte Rare Beauty et intégrez notre belle communauté. Voici un petit aperçu. Il y a davantage à partager ET j'ai tellement hâte", s'est-elle enthousiasmée, en légende du teaser dévoilé ce mercredi 5 février.

Dans cette même vidéo, on aperçoit la chanteuse de 27 ans dans ses bureaux, en train d'appliquer plusieurs produits de sa marque : mascara, fond de teint, gloss... Celle-ci explique en voix-off : "Être rare, c'est être bien dans sa peau. Je n'essaie plus d'être parfaite. Je veux juste être moi-même. Je pense que Rare Beauty peut être plus qu'une marque de beauté."

Et Selena Gomez de conclure : "Je veux que nous arrêtions de nous comparer entre nous, et que nous commencions à glorifier notre singularité. Une photo, un like ou un commentaire ne vous définissent pas. Rare Beauté, ce n'est pas la façon dont les autres vous voient. C'est comment vous vous voyez vous-même." Un message inspirant sur l'acceptation de soi qui a touché ses millions de fans.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.