Sèche-cheveux : un outil innovant pour votre chevelure et... votre visage

Sèche-cheveux : un outil innovant pour votre chevelure et... votre visage
Véritable invention technologique, ce sèche-cheveux prend soin de votre chevelure et... de votre visage !

Vous sécher les cheveux tout en vous occupant de votre peau - cuir chevelu et visage inclus -, c'est désormais possible grâce à ce nouvel outil doté d'une technologie innovante. Zoom.

Dotée de deux technologies innovantes - NanoeTM et Double Minéral - le sèche-cheveux EH-NA98-K de Panasonic promet de sécher votre chevelure tout en prenant soin de réduire les frisottis, les pointes fourchues et d'améliorer la brillance. Équipé de deux modes de température - un chaud et un alternatif entre le chaud et le froid - il détient également un capteur de température intelligent afin de préserver vos cheveux d'une chauffe excessive. Si jusque-là rien n'est étonnant, attendez la suite. Excellent dans sa fonction principale, ce sèche-cheveux promet également de prendre soin de votre cuir chevelu, et même de votre peau.

Un outil polyvalent

Après l'utilisation d'un sèche-cheveux, la peau de votre visage peut paraître asséchée, tiraillée. Un effet indésirable auquel la marque a décidé de pallier grâce à son mode "peau". En effet, avec la technologie NanoeTM, le séchoir envoie des nanoparticules d'eau qui permettent d'hydrater votre peau en profondeur. Il est conseillé d'utiliser ce mode pendant environ une minute à la fin pour que votre peau paraisse nettement plus souple. Et ce n'est pas tout, cet outil détient également un mode pour le cuir chevelu. Dans la même veine, cette fonction, dont la température est réglée à 50 °C, contribue à atténuer la sécheresse en hydratant cette partie de votre crâne. Ce qui est non négligeable pour un confort absolu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.