Se coller la lèvre supérieure : la nouvelle lubie sur Internet

Se coller la lèvre supérieure : la nouvelle lubie sur Internet
Une nouvelle tendance beauté qui fait fureur sur la Toile auprès des adolescents.

Léandro Carvalho

De nombreuses personnes sur la Toile ont trouvé un moyen efficace pour avoir des lèvres pulpeuses. Une tendance insolite qui nécessite de la colle à ongles ou à cils.

Cette nouvelle tendance beauté nous vient directement du réseau social Tik Tok. Plusieurs utilisateurs de la plateforme ont trouvé une astuce afin de faire croire que leur bouche est plus volumineuse qu'en réalité : se coller la lèvre supérieure.

Initiée par l'utilisatrice @chloehammock4, cette tendance montre à quel point il est simple et rapide d'obtenir des lèvres de stars. Comme elle le montre sur sa vidéo, elle a simplement appliqué de la colle à cils, qu'elle a laissée reposer quelques instants avant de pouvoir coller sa lèvre supérieure. Ce processus est également envisageable à l'aide de colle pour les ongles. Un procédé étonnant et qui connaît un véritable engouement sur la Toile.

Le mode des lèvres pulpeuses

Cette lubie pour les lèvres pulpeuses n'est pas nouvelle. En effet, il y'a déjà quelques années, après l'augmentation des lèvres de la star Kylie Jenner, beaucoup de fans avaient trouvé une astuce pour avoir des lèvres à son image. Pour rappel, le Kylie Jenner Challenge avait pour but de faire un effet ventouse à l'aide de plusieurs ustensiles comme un bouchon, une bouteille ou un gobelet. Le résultat ? Des lèvres pulpeuses pendant plusieurs heures.

Un challenge qui avait fait de nombreux dégâts. De nombreuses personnes ont partagé leur terrible résultat (comme des verres cassés, des bleus ou encore des lèvres beaucoup trop gonflées). Peut-on d'ores et déjà prédire des résultats aussi dangereux ? Affaire à suivre...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.