Sarah Jessica Parker s'affiche pour la première fois au naturel

Sarah Jessica Parker s'affiche pour la première fois au naturel
Sarah Jessica Parker lors de la 30e cérémonie des GLAAD Media Awards à New York, le 4 mai 2019.

Léandro Carvalho

Toujours au summum de la perfection concernant son maquillage, Sarah Jessica Parker s'affiche pour la première fois au naturel. Une photo publiée sur Instagram qui récolte des impressions unanimes de la part de ses fans. Ils adorent !

Elle fait (enfin) tomber le masque. Régulièrement complimentée dans les médias pour ses maquillages toujours irréprochables, Sarah Jessica Parker a finalement cédé pour le naturel. Une première pour l'actrice et productrice américaine qui affiche perpétuellement sur les tapis rouges, comme sur les réseaux sociaux, des maquillages sophistiqués dont on aime s'inspirer.

C'est aux côtés de son ami Andy Cohen, personnalité de la télé américaine, que la star a bien voulu partager un moment de complicité. Sans aucun artifice, Sarah Jessica Parker ose s'assumer sans fond de teint et mise en beauté quelconque. Sur le cliché, on la découvre avec un teint lumineux, un sourire aux lèvres presque contagieux et son légendaire regard complice.

Le succès est au rendez-vous

Avec plus de 270 000 likes au compteur, force est de constater que cette photo a su ravir les fans de l'interprète de Carrie Bradshaw dans la série à succès "Sex and the City". Beaucoup restent admiratifs face à sa "fresh face", soit son "visage frais", qu'ils ne cessent de complimenter par commentaires.

Il faut dire qu'avec un tel teint naturel, la routine beauté de la jolie blonde de 54 ans fonctionne indéniablement à merveille ! On a presque du mal à croire qu'elle nous cachait ce teint zéro défaut depuis autant de temps... Une photo parfaite, qui, espérons, sera suivie par d'autres !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.