Sandra Bullock : son astuce beauté insolite pour une belle peau

Sandra Bullock : son astuce beauté insolite pour une belle peau
Sandra Bullock à la première de "Bird Box" à Berlin, le 27 novembre 2018.

Vendredi 26 juillet 2019, l'actrice américaine fête ses 55 ans. En plus d'une carrière au top, Sandra Bullock affiche un physique de rêve sur lequel le temps ne semble pas avoir d'emprise. Voici ses astuces beauté pour un look parfait.

Ce vendredi, Sandra Bullock fête ses 55 ans, et pourtant, il faut mettre du coeur à l'ouvrage pour lui trouver une différence avec son minois des années 1990, révélé au grand public dans "Speed", si ce n'est, peut-être, le miracle de s'être davantage embellie. Une phénomène que beaucoup attribueront à la nature injuste de la génétique, et que Sandra Bullock, elle-même, réfute avec modestie. "Je dors dans un conteneur dénué de tout carcinogène extérieur", plaisantait-elle lorsque Entertainment Tonight l'interrogeait en 2018 sur son secret pour prendre de l'âge en beauté.

Une astuce pas b(anal)e

Toute plaisanterie mise à part, l'actrice possède quand même quelques combines pour prendre soin d'elle. L'une d'elle a d'ailleurs beaucoup faire parler les médias en raison de son caractère quelque peu insolite. En effet, pour dégonfler les cernes et raffermir la peau, Sandra Bullock utiliserait... une crème anti-hémorroïdes. La mixture, nommée Préparation H, est formulée à base de flétan et de levure de bière et semble bien faire ses preuves.

Pour garder une peau saine tout en retardant le vieillissement cutané, l'actrice utilise aussi des produits antioxydants et détoxifiants à base de plantes, de vitamine C et de minéraux. À cheval sur le démaquillage, elle vient à bout des produits waterproof avec de l'huile d'olive. Enfin, pour celles qui envieraient son regard charbonneux sur tapis rouge, sachez qu'elle a souvent recours à des faux cils. Habile !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.