Salma Hayek pose en bikini : "J'ai 53 ans et alors ?"

Salma Hayek pose en bikini : "J'ai 53 ans et alors ?"
Salma Hayek lors du dîner de Kering au Festival de Cannes, le 20 mai 2019.

Léandro Carvalho

Pour fêter comme il se doit son anniversaire, Salma Hayek a fait réagir la Toile. À l'occasion de ses 53 ans, l'actrice mexicano-américaine n'a pas hésité à jouer de ses atouts...

Qu'on la voit sur les tapis rouges ou sur son compte Instagram, force est de constater que Salma Hayek ne nous déçoit jamais ! En effet, à la veille de ses 53 ans, le 1er septembre 2019, l'actrice d'origine mexicaine a encore frappé en publiant une photo d'elle en bikini. La mère de famille se sent bien dans sa peau et elle tient à le faire savoir à ses 11 millions d'abonnés.

En légende de sa photo, l'actrice indique en anglais et en espagnol : "Oui, demain j'ai 53 ans. Et alors ?". Une simple question en apparence, mais qui pointe du doigt le diktat de la beauté pour les corps minces. La jolie brune a des formes harmonieuses et compte bien revendiquer toute la beauté qui s'en dégage.

Une photo qui fait sensation

Sur Instagram, il n'en fallait pas plus pour que ses fans restent bouche bée face à l'apparence de l'actrice. Beaucoup d'entre eux ont vraisemblablement du mal à croire que l'actrice ait effectivement 53 ans. Outre les milliers de messages lui souhaitant un très bon anniversaire, certains pensent qu'elle a la trentaine et parfois moins.

Peu importe les potentielles critiques, l'épouse de l'homme d'affaires François-Henri Pinault et maman de la jeune Valentina, 12 ans, s'assume et ne court pas après la jeunesse éternelle. Elle revendique son âge et n'a pas froid aux yeux pour le faire savoir !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.