Robbie Williams, égérie Weight Watchers : il dévoile ses conseils minceur

Robbie Williams, égérie Weight Watchers : il dévoile ses conseils minceur
Robbie Williams sur le plateau de la finale de "X-Factor" à Milan, le 12 décembre 2019.

En tant que nouvel ambassadeur WW (ex-Weight Watchers), Robbie Williams a accordé une longue interview à Gala, dans laquelle il a évoqué sa récente hygiène de vie ultra-saine.

À l'instar de la milliardaire américaine Oprah Winfrey ou encore des chanteuses Amel Bent et Hélène Segara pour la France, Robbie Williams est devenu le nouvel ambassadeur mondial de la marque WW, qui promeut une vie plus saine avec la campagne "For Every Body" ("Pour Tous Les Corps" en français). À ce titre, le chanteur britannique de 45 ans - qui a mis l'ambiance lors de la dernière cérémonie de Miss France - s'est livré dans les colonnes de Gala sur ses nouvelles habitudes 100% healthy. Une interview à retrouver dans son intégralité dans le magazine en kiosque depuis le 2 janvier 2020.

Plus de cigarettes ni d'alcool

Interrogé sur les récents changements de son hygiène de vie, Robbie Williams a expliqué avoir définitivement arrêté le tabac, alors qu'il fumait "quatre paquets par jour" depuis "l'âge de quatorze ans". "Aujourd'hui, je ne fume plus et je ne grossis pas. C'est parfait ! WW a un système de points. Par exemple, le poisson, je peux en manger autant que je veux (dit-il en engouffrant des sushis avec les baguettes, tel un ogre, ndlr). En plus, je ne bois plus et je m'entretiens grâce à la boxe et au golf", a-t-il expliqué avec fierté.

D'après lui, son alimentation saine a même eu un impact très positif sur sa santé mentale. "Je ne sais pas mais depuis que, côté alimentation, j'ai arrêté la viande, je me sens mieux déjà. Je me demande si ma dépression ne venait pas en partie de là. Je suis dépressif depuis mes dix-sept ans et là, depuis mes quarante-trois ans, je vais mieux", a-t-il conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.