Rihanna : après le make-up, elle lance sa marque de soins

Rihanna : après le make-up, elle lance sa marque de soins
Rihanna à la sortie de l'événement Bergdorf Goodman for her Fenty à New York, le 7 février 2020.

Avis aux fans de Rihanna : dès le 31 juillet 2020, vous pourrez chouchouter votre peau avec des produits signés Fenty Skin. Oui, la chanteuse va (enfin !) lancer sa première gamme de soins. Voici tout ce que vous devez savoir.

Business woman multimillionnaire à seulement 32 ans, Rihanna est tout simplement inarrêtable : à la suite du succès planétaire de sa marque de maquillage, Fenty Beauty, la sublime Barbadienne a conquis l'univers du luxe avec sa maison de couture, Fenty, créée en partenariat avec le groupe LVMH. Il ne manquait donc plus que le lancement d'une ligne dédiée aux soins cosmétiques pour dominer l'univers de la mode et de la beauté. Ce qui sera désormais chose faite dans quelques jours...

Une gamme de soins très attendue !

Très fière de ce projet, Rihanna a souhaité annoncer la nouvelle à ses fans par le biais de son compte Instagram, ce mercredi 15 juillet. "J'vais essayer de rester humble sur ce coup mais, Fenty Skin sera exclusivement disponible dès le 31 juillet prochain sur fentyskin.com !!!", s'est-elle exclamée, en légende d'un teaser dans lequel on la découvre sans maquillage et en train d'utiliser les fameux produits dans son rituel de beauté.

En revanche, aucune information n'a fuité sur les futurs soins, si ce n'est qu'ils seront non testés sur des animaux et non-genrés. Néanmoins, dans le court teaser dévoilé par l'interprète de Umbrella, on peut deviner qu'elle utilise ce qui semble être une mousse nettoyante pour le visage, une huile apaisante et une crème hydratante. Heureusement, il ne reste plus que quelques jours à patienter pour en avoir le coeur net !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.