Retour du brushing vers l'extérieur : comment le réussir à tous les coups ?

Retour du brushing vers l'extérieur : comment le réussir à tous les coups ?
Le brushing vers l'extérieur se porte idéalement sur un carré.

Le brushing qui rebique vers l'extérieur est l'une des tendances beauté incontournable de cette fin d'année 2020. Aujourd'hui, découvrez ainsi toutes les étapes indispensables pour le réussir comme une pro. Suivez le guide.

Sur la planète coiffure, deux différents types de brushings sont très en vogue en ce moment, à commencer par le dégradé recourbé : LA coiffure signature de la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, qui consiste à réaliser des grosses boucles vaporeuses des demi-longueurs jusqu'aux pointes, sur une chevelure wavy et dégradée. De la même façon, le brushing vers l'extérieur - qui a déjà séduit les plus grandes stars telles que Kim Kardashian et Jennifer Lopez - rencontre également un immense succès. Si vous comptez vous aussi adopter ce dernier, voici nos conseils pour le reproduire à la perfection.

Une coiffure sophistiquée et facile à réaliser

À savoir, grâce à son rendu ultra-élégant, le brushing vers l'extérieur fera à coup sûr sensation si vous l'adoptez lors des prochaines fêtes de fin d'année. Si cela est votre plan, bonne nouvelle : il vous reste encore quelques semaines pour parfaire votre technique, même si cette dernière reste assez simple à maîtriser. En effet, pour réussir votre brushing, vous devez d'abord lisser l'ensemble de votre chevelure, mèche par mèche, à l'aide d'un appareil chauffant.

Ensuite, vous n'aurez plus qu'à faire rebiquer vos pointes vers l'extérieur en utilisant une brosse à cheveux ronde, ainsi qu'un sèche-cheveux. En finition, vaporisez un nuage de laque ou de spray fixant, et le tour est joué. Vous obtiendrez une coiffure rétro-chic, tout en mouvement et qui tiendra durant des heures.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.