#Restezchezvous : c'est le moment d'espacer vos shampoings !

#Restezchezvous : c'est le moment d'espacer vos shampoings !
Espacez vos shampoings pour des cheveux encore plus beaux.

Le confinement n'a pas que du mauvais. Et si vous profitiez de cette période loin de tous les regards pour enfin réussir à espacer vos shampoings ? On vous dresse la liste des bonnes raisons de vous lancer.

Pour dire adieu aux cheveux gras

Vous avez l'habitude de laver vos cheveux chaque jour car ils regraissent rapidement ? Mauvaise idée. Pour réguler la production de sébum, rien de mieux que d'espacer les shampoings à une à deux fois par semaine maximum. Si les résultats ne seront pas visibles de suite, le temps que votre cuir chevelu s'y habitue, vos cheveux regraisseront de moins en moins vite au fur et à mesure. C'est le moment de profiter du confinement pour garder vos racines grasses le plus longtemps possible. Personne ne vous voit ! Et en attendant, vous avez toujours la solution du shampoing sec.

Une coloration préservée

On n'y pense peut-être pas de suite, mais les shampoings à répétition ont tendance à faire dégorger la couleur, pour celles qui optent pour des colorations. Alors pour préserver son éclat plus longtemps, n'hésitez pas à espacer vos shampoings. Une fois par semaine suffit, surtout en cette période de confinement. Pour les rendre brillants encore plus longtemps, entretenez-les avec des soins spécialement conçus pour les cheveux colorés.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.