Qui est Zendaya, la nouvelle égérie Lancôme ?

Qui est Zendaya, la nouvelle égérie Lancôme ?
Zendaya au photocall des InStyle Awards à Los Angeles, le 21 octobre 2019.

Léandro Carvalho

Découverte sur Disney Channel en 2010, dans la série "Shake It Up" où elle jouait le rôle principal, Zendaya a récemment été choisie pour devenir la nouvelle égérie du parfum Idôle de Lancôme. Un parfum créé par des femmes pour les femmes conquérantes.

Révélée en 2010 dans la série "Shake It Up", sur Disney Channel, Zendaya est une actrice américaine de 23 ans. Connue en majorité par les adolescents grâce à ses différents rôles (notamment dans "Spider-Man : Homecoming", pour lequel les rumeurs concernant son rôle étaient nombreuses), la jeune femme a également fait ses preuves dans le monde de la mode.

Une figure de taille

Elle représente une personnalité à l'ambition bien affirmée qui colle parfaitement aux ambitions partagées par la Lancôme. En effet, l'interprète de Michelle Jones dans "Spider-Man : Far From Home" est également connue pour être engagée en faveur de la représentation des femmes afro-américaines. "Nous sommes ravis de créer un parfum pour une nouvelle génération de femmes qui remettent en question le status quo, qui se libèrent des traditions et qui redéfinissent la signification du succès", explique Françoise Lehmann, présidente de l'enseigne à l'agence de presse Relaxnews.

Ce parfum créé par trois femmes (Shyamala Maisondieu, Adriana Medina et Nadège Le Garlantezec) véhicule un message d'espoir et montre aux femmes comment devenir leurs propres idoles. Une Eau de parfum à l'odeur douce et fraîche disponible en magasin au prix de 51,90€ (pour la version 25ml) depuis le 22 août 2019.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.