Qui est Yaël Shelbia, le plus beau visage du monde ?

Qui est Yaël Shelbia, le plus beau visage du monde ?
Le classement des 100 plus beaux visages du monde selon TC Candler est tombé.

Elle n'a que 19 ans et vient d'être élue "plus beau visage du monde". Qui est-elle ? Zoom sur la jeune Yaël Shelbia.

Chaque année, le compte TC Candler dresse le classement des 100 plus beaux visages du monde. En tête de ce palmarès, Yaël Shelbia, une Israélienne de 19 ans, vient de se voir attribuer le prix du plus beau visage de l'année 2020. Notons que ce classement est basé sur des critères stricts, notamment l'élégance, l'équilibre, la grâce, l'originalité, l'audace... Autant de qualités détenues par la jeune femme.

Suivie par près d'1,2 million d'abonnés sur son compte Instagram, Yaël Shelbia a déjà figuré dans plusieurs classements lors des années précédentes. Elle est même arrivée en seconde position en 2019. Sa nomination est aujourd'hui un tremplin pour la jeune fille qui commence sa carrière de mannequin : "Merci @tccandler et à tous les votants. Ça me touche au plus profond de mon coeur !!" a-t-elle confié sur Instagram le 28 décembre 2020.

Comme toutes les jeunes Israéliennes, Yaël Shelbia effectue actuellement son service militaire dans l'armée de l'air du pays. En parallèle, ce mannequin pour l'agence IT Models a déjà fait plusieurs fois la couverture des magazines et de certaines publicités dans son pays. Elle a même déjà posé pour la marque KKW Beauty de Kim Kardashian, indique le site L'Officiel. Nul doute que cette jeune femme deviendra grande.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.