Qui est Ophély Mézino, la représentante de la France à Miss Monde ?

Qui est Ophély Mézino, la représentante de la France à Miss Monde ?
Ophély Mézino, première Dauphine Miss France 2019.

La prochaine édition de Miss Monde aura lieu à Londres, le 14 décembre 2019. Et c'est Ophély Mézino, première Dauphine de Vaimalama Chaves - Miss France 2019 - qui représentera la France.

Cette année, la France ne sera pas représentée par Vaimalama Chaves, Miss France 2019, au concours Miss Monde, qui aura lieu le 14 décembre 2019 à Londres. C'est sa première Dauphine, Ophély Mézino, Miss Guadeloupe 2018, qui a été désignée pour représenter l'Hexagone. Cela fait suite au désistement de l'actuelle reine de beauté.

Une élection qui s'annonce bien

"La préparation des Miss se fera en Polynésie et je ne peux pas ne pas être là ! Pour vivre la vie que vous voulez, vous devez renoncer à ce que vous ne voulez pas. Je n'ai pas besoin de plus, les concours internationaux se feront sans moi cette année", avait annoncé Vaimalama sur Twitter, le 25 juin dernier. Une annonce qui a véritablement bousculé les traditions. Maëva Coucke, Miss France 2018, participera à Miss Univers le 9 décembre prochain, et c'est Ophély Mézino qui représentera l'Hexagone durant Miss Monde.

Au cours d'une interview accordée à LCI, mercredi 20 novembre, la jeune femme de 20 ans a déclaré croire à la victoire. "Il faut vraiment y croire, il faut croire en ses rêves. C'est quelque chose que j'avais gardé enfoui en moi, ce fait de pouvoir participer à une élection internationale. Aujourd'hui, j'y suis donc je vais me donner les moyens d'y arriver", a-t-elle indiqué. Une élection qui se déroule, pour l'instant, très bien pour elle puisqu'elle a fait savoir à ses abonnés Instagram, lundi 25 novembre, qu'elle était désormais dans le top 10.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.