Qui est ce garçon qui enflamme la Toile avec sa chevelure impressionnante ?

Qui est ce garçon qui enflamme la Toile avec sa chevelure impressionnante ?
Farouk James dans son jardin à Londres, en juillet 2018.
A lire aussi

Ce petit garçon, seulement âgé de six ans, fait sensation sur la Toile. La raison ? Il est armé d'une chevelure bouclée qui s'étend jusqu'au bas de son dos. Sa mère en dit plus sur sa routine beauté quotidienne, très particulière, lors d'un entretien au Mirror, le 2 novembre 2018.

Avec un compte Instagram de plus de 200 000 followers, Farouk James Miller multiplie les shootings photos et les rendez-vous professionnels. Âgé seulement de six ans, le jeune mannequin arrive se démarque des autres grâce à sa chevelure plus qu'impressionnante.

Une routine beauté qui dure 3 heures

Mais cette chevelure n'est pas facile à entretenir ! Sa mère, Bonnie, a expliqué au Mirror, un site britannique,qu'elle commence par mettre un peu d'huile sur les cheveux de son fils afin de soulager ses boucles. Après une pose de trente minutes, elle les démêle à la main puis avec une brosse. Son petit secret ? Lors du rinçage, elle utilise de l'eau filtrée ou en bouteille avant de mettre de l'après-shampoing pendant que les cheveux sont encore mouillés. Pour un séchage efficace, elle utilise une serviette en micro-fibres. Un rituel qui peut durer jusqu'à trois heures d'après la maman qui considère ce temps comme un excellent moyen de se rapprocher de son fils.

Elle donne aussi quelques suggestions aux autres parents dans un entretien au Huffington Post : "Mon premier conseil à l'attention des parents d'enfants aux cheveux bouclés est de les faire dormir sur une taie d'oreiller en soie pour l'hydratation de leur chevelure et la prémunir de la casse."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.