Qui est Cameron Dallas, le mannequin le plus suivi sur les réseaux sociaux ?

Qui est Cameron Dallas, le mannequin le plus suivi sur les réseaux sociaux ?
Cameron Dallas à la soirée 102.7 KIIS FM's Jingle Ball 2018 à Inglewood, le 30 novembre 2018.

Aurélie Ngambi

Après l'ère Baptiste Giabiconi, Cameron Dallas est aujourd'hui le mannequin homme le plus en vue du moment. Du haut des ses 1m75, le jeune Américain s'est imposé comme le it-boy incontournable des réseaux sociaux.

À 24 ans, Cameron Dallas est incontestablement le top model masculin le plus populaire de sa génération. De nationalité américaine - avec des origines écossaises, mexicaines et allemandes - le nouveau chouchou des ados est devenu en quelques années une référence incontournable sur la planète mode : il enchaîne les Fashion Weeks en défilant pour les plus grands couturiers, tels que Calvin Klein, Dolce & Gabbana, Ralph Lauren, ou encore Carolina Herrera. Le tout en déclenchant des émeutes à chacune de ses apparitions.

Des fans qui se comptent par millions

Fort de son succès et de sa grande popularité, mais également très actif sur les réseaux sociaux, Cameron Dallas peut aujourd'hui se vanter d'être le mannequin homme le plus suivi sur Facebook, Twitter et Instagram. D'après le site spécialisé Models.com, le beau brun à la mâchoire carrée comptabiliserait plus de 41 millions d'abonnés au total : 3,7 millions sur Facebook, 16 millions sur Twitter et enfin, 21,2 millions sur Instagram.

Côté féminin, Kendall Jenner, la soeur de Kylie Jenner (la plus jeune milliardaire de l'histoire), reste quant à elle la mannequin la plus suivie sur l'ensemble des réseaux sociaux avec un total de 143,5 millions d'abonnés, comme l'a également précisé Models.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.