Qui a été élu "l'homme le plus sexy de la planète" en 2020 ?

Qui a été élu "l'homme le plus sexy de la planète" en 2020 ?
Michael B. Jordan à la 51e cérémonie des "NAACP Image Awards" à Los Angeles, le 22 février 2020.

Comme chaque année, le magazine américain People a désigné l'homme "le plus sexy" de 2020 parmi les célébrités. Et celui qui a raflé le gros lot n'est autre qu'un célèbre acteur hollywoodien qui fait fantasmer des millions de femmes.

Tous les ans, le magazine People accorde à une star masculine internationale le titre tant convoité de "l'homme le plus sexy de l'année". Une élection qui met à l'honneur les sex symbols incontestés de l'industrie du divertissement (musique, cinéma, sport, mode...). Parmi les heureux élus, on retrouve par exemple l'ancien footballeur David Beckham (2015), les acteurs Chris Hemsworth (2014), Dwayne "The Rock" Johnson (2016) et Idris Elba (2018), alors que l'année 2019 a sacré le chanteur de RnB américain John Legend.

Un vainqueur qui gagne par K.O

La nouvelle est tombée ce mardi 17 novembre : le nouvel homme le plus sexy de l'année n'est autre que l'acteur Michael B. Jordan. Une étoile montante d'Hollywood qui a notamment été révélée aux yeux du grand public grâce à ses rôles principaux dans les blockbusters "Black Panther" et "Creed". Corps athlétique, sourire angélique, engagement associatif, carrière florissante... À seulement 33 ans, il réunissait en effet tous les critères pour décrocher ce prestigieux titre, comme l'a précisé People.

"C'est un sentiment agréable (...) Je suis content de faire partie du club", s'est enthousiasmé le principal intéressé dans les colonnes du magazine. Et celui qui devrait bientôt se reconvertir en réalisateur pour le film "Creed 3" d'ajouter que les femmes de sa famille sont les premières heureuses et "fières" de ce titre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.