Qui a été élu "homme le plus sexy de la planète" en 2019 ?

Qui a été élu "homme le plus sexy de la planète" en 2019 ?
John Legend lors de la soirée de gala The 2019 Baby2Baby à Los Angeles, le 9 novembre 2019.

Un célèbre chanteur américain a été désigné comme l'homme le plus sexy de la planète par le magazine People. Découvrez son identité.

Fin du suspens. C'est le chanteur de RnB américain, John Legend (40 ans), qui a été sacré "homme le plus sexy de la planète" en 2019 par le magazine américain People. L'interprète du tube All of Me succède ainsi à l'acteur britannique Idris Elba (47 ans), élu en 2018. À savoir, l'époux de la top model Chrissy Teigen est le 34e homme de l'histoire à avoir décroché ce titre tant convoité... le premier étant Mel Gibson en 1985, alors qu'il n'avait que 29 ans.

Une élection qui surprend

Ce mercredi 13 novembre, John Legend s'est empressé de partager sa joie sur son compte Instagram. "Waouh ! Merci People. Homme le plus sexy de la planète", a-t-il écrit en légende d'une photo de la couverture du magazine en son honneur. Une publication qui a été aimée par près d'un demi-million de personnes. "Un rêve devenu réalité", "Tu le mérites tellement" ou encore "Je l'adore ! Félicitations", peut-on lire en commentaires.

"Tu reviens de loin, bébé", a quant à elle écrit son épouse, Chrissy Teigen, sur son compte Instagram, en partageant également la Une du magazine. Une réflexion qui fait écho à la récente déclaration de John Legend qui s'est dit très étonné et perplexe face à ce choix qu'il accepte tout de même avec plaisir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.