Quels parfums portent vraiment les stars ?

Quels parfums portent vraiment les stars ?
Il est fort possible que votre parfum soit la fragrance portée par une celebrité.

Ce 11 juillet 2018, le magazine Harper's Bazaar a révélé les parfums que portent réellement les stars.

Les célébrités ont tendance à nous faire rêver. Entre les tenues flamboyantes, les maquillages parfaits et les coiffures, toujours aussi sublimes et élaborées, il peut être difficile de rivaliser avec ces personnalités. Ce que vous pouvez cependant avoir en commun avec ces stars, ce sont les parfums qu'elles portent, car comme l'a révélé un article du magazine Harper's Bazaar ce 11 juillet 2018, celles-ci semblent utiliser des produits accessibles au commun des mortels.

À chacune son parfum !

Ainsi, la duchesse de Sussex, aussi connue sous le nom de Meghan Markle, avait dévoilé sur son blog The Tig, s'asperger tous les jours de quelques gouttes de Wild Bluebell, une création du parfumeur Jo Malone. Kate Middleton semble préférer quant à elle le parfum de la marque Illuminum intitulé White Gardenia Petals, puisque c'est celui-là qu'elle portait le jour de son mariage. L'actrice Blake Lively a confié au magazine Vogue Australia avoir jeté son dévolu sur L'Eau Première de Gucci. Un choix pas très étonnant pour celle qui en est l'égérie depuis sa sortie en 2014.

Si vous souhaitez plutôt opter pour la fragrance favorite de l'actrice Gemma Arterton, il faudra vous rendre au rayon homme de votre parfumerie, car celle-ci est une fan inconditionnelle du parfum Colonia Essenza de la marque Acqua Di Parma. "Je l'aime parce qu'il est vraiment frais et citronné, mais pas tranchant ou lourd. Cela me rappelle le linge frais", a-t-elle, en effet, avoué. Et vous, lequel préférez-vous porter ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.