Quelles sont les couleurs phare de rouge à lèvres pour le printemps 2019 ?

Quelles sont les couleurs phare de rouge à lèvres pour le printemps 2019 ?
Le rouge à lèvres framboise est parfait pour une touche d'élégance printanière.

Alors que le printemps bat son plein, il convient d'adopter une routine beauté de rigueur. À commencer par les rouges à lèvres, qui délaissent leurs couleurs sombres pour un nuancier haut en couleur.

Le rouge à lèvres orangé

Aussi appelé corail ou coquelicot, le rouge à lèvres orangé est un incontournable de la saison. Teinté de pigments vitaminés, il rehausse la mine en un rien de temps et donne aisément du cachet à une tenue trop sage. Et une fois n'est pas coutume : il se marie à la perfection avec les teints pâles.

Le rouge à lèvres framboise

Le rose ne s'invite pas que sur les vêtements cette saison. Véritable coqueluche du maquillage, il se décline à la fois sur les paupières, sur les pommettes et sur la bouche. En version framboise, sa couleur fruitée pimente le style tout en injectant une certaine élégance au look.

Le vrai rouge

Glamour, classique et élégant, il est la Rolls-Royce des rouges à lèvres et ne manque jamais à l'appel dans les vanity. Le vrai rouge, valeur sûre et intemporelle, est devenu une coquetterie du quotidien, si bien qu'il est impensable d'envisager un classement de rouges à lèvres sans le mentionner.

Le rouge à lèvres néon

Il ressemble à s'y méprendre au vrai rouge, à la différence près qu'il est comme habité d'une incandescence qui rend sa couleur repérable à des kilomètres à la ronde. Le rouge néon, de son petit nom, sera l'élément phare (au sens figuré, comme au sens propre) de votre style.

Le rouge à lèvres rose bonbon

Après une première apparition au printemps 2018 dans les défilés, il finit par se démocratiser timidement en soirée, apportant sa touche moderne et décalée. On l'invite avec précaution dans notre beauty look en minimisant le maquillage sur les yeux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.