Quelles ont été les plus grandes tendances beauté de 2020 ?

Quelles ont été les plus grandes tendances beauté de 2020 ?
Les parfums ont eu du succès en 2020.

L'heure est aux rétrospectives en ce dernier jour de l'année 2020. Grâce au célèbre bilan annuel de Google, découvrez ainsi quelles ont été les tendances incontournables en matière de beauté durant ces douze derniers mois.

Comme à chaque fin d'année, Google publie son très attendu "Year in Search", qui répertorie les plus gros volumes de recherches de l'année sur sa plateforme dans différentes catégories. Question beauté, les tendances qui sont sorties du lot ont alors toutes un point commun : permettre de se chouchouter en restant à la maison, afin de se remonter le moral durant une année difficile marquée par la pandémie de coronavirus.

2020 fait la part belle au cocooning

Fin du suspens. Parmi toutes les recherches Google sur la beauté, le terme "Touche Eclat" arrive en tête des tendances en 2020 : un produit phare de l'enseigne Yves Saint-Laurent, qui a sans aucun doute permis à de nombreuses femmes de garder une bonne mine au quotidien malgré la fatigue. Vient ensuite l'ensemble de mots "Coiffeur à domicile", une alternative aux salons de coiffure qui a été très utile en raison des restrictions sanitaires gouvernementales mises en place pour lutter contre la pandémie de coronavirus. Pour finir, ce top 3 100% beauté est complété par la recherche "Nocibé parfum", toujours dans cet esprit de se réconforter et de se faire plaisir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.