Quelle est la question beauté la plus posée sur Google en France ?

Quelle est la question beauté la plus posée sur Google en France ?
En 2019, ce rapport soulève l'intérêt des Françaises pour leurs cheveux. Une attention également partagée par nos voisins européens.

Léandro Carvalho

Découvrez quelle est la question beauté la plus posée sur Google cette année. Une demande quasiment partagée par tous nos voisins européens...

Les Françaises sont inquiètes pour leurs cheveux. Voilà un constat qu'a relevé l'agence I-Prospect en demandant au géant d'Internet - Google - un rapport recensant les questions beauté les plus recherchées en France et en Europe en 2019. Dans l'Hexagone, les Françaises s'intéressent à la poussée de cheveux. La question la plus récurrente est en effet : "Comment faire pousser les cheveux ?" Une inquiétude capillaire que nous ne sommes pas les seul.e.s à avoir en Europe.

La chevelure, un problème européen

Les cheveux semblent être un intérêt commun à travers l'Europe. Cependant, ce rapport met en avant les différents problèmes que l'on rencontre dans chaque pays. Au Portugal, on demande au moteur de recherche : "Comment lisser les cheveux ?" En Grèce, on cherche à savoir : "Qu'est-ce que le balayage ?" En Allemagne : "Quelle est la meilleure couleur de cheveux pour moi ?"... Autant de questions qui montrent l'attachement des européennes pour leur chevelure. Le sujet suivant, toujours d'après ce même rapport, concerne les sourcils.

L'année précédente, face à la montée en popularité des faux-cils magnétiques, la question qui a préoccupé le monde entier était : "Comment appliquer des faux-cils magnétiques ?". Il faut avouer que leur arrivée a suscité beaucoup d'interrogations. Notamment en ce qui concerne l'entretien, la pose mais aussi les éventuels risques d'allergies.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.