Quel a été l'appareil de coiffure le plus vendu en 2020 ?

Quel a été l'appareil de coiffure le plus vendu en 2020 ?
La brosse séchante de Revlon a fait un carton en 2020.

Le verdict est tombé au mois de décembre dernier : l'appareil de coiffure le plus vendu de l'année 2020 sur Amazon a été la brosse séchante et voluminisante de Revlon. Un accessoire capillaire qui multiplie les atouts afin d'entretenir et sublimer ses cheveux au quotidien.

Vendue au prix de 59,99 euros sur Amazon, la brosse séchante et voluminisante de Revlon arrive en tête des ventes sur la plateforme Amazon dans la catégorie "cheveux" en 2020. Un immense succès auprès des beautistas qui s'explique par les nombreux bénéfices de ce produit permettant de coiffer les cheveux de façon rapide et facile au quotidien, mais surtout sans les abîmer.

Un produit performant qui a tout pour plaire

En effet, ce sèche-cheveux est doté d'une brosse ovale design, qui a été élaborée pour lisser les cheveux et créer du volume aux racines. "Pas besoin d'utiliser un autre appareil pour obtenir un effet wavy. Conçu pour distribuer l'air rapidement et uniformément aux cheveux", cette brosse est également idéale "pour les sécher et les styliser rapidement afin de réduire les dégâts dus à la chaleur", explique la fiche produit disponible sur la plateforme.

Et celle-ci de mettre en avant la technologie ionique, qui contribue fortement au succès de l'appareil : "Les ions négatifs saturent le flux d'air pour réduire la taille des gouttelettes d'eau." À la clé, un séchage rapide qui "contribue à conditionner, lisser et rendre les cheveux brillants, tout en réduisant les frisottis et l'électricité statique."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.