Qu'est-ce que le roll flower, cette méthode de tatouage qui sublime les formes ?

Qu'est-ce que le roll flower, cette méthode de tatouage qui sublime les formes ?
Zoom sur le "roll flower", cette technique de tatouage qui a pour but de sublimer les formes !

Valoriser les zones pensées disgracieuses et surtout mal aimées de notre corps trop rond, voici ce que tente de faire une nouvelle technique de tatouages baptisée Roll Flower. On vous dit tout !

Encourager l'acceptation, par soi et par les autres, des personnes en surpoids, voici le défi que s'est lancé Carrie Metz-Caporusso, artiste-tatoueuse américaine, en inventant le roll flower, une technique de tatouage d'un nouveau genre. Cette pratique consiste à sublimer les formes des corps ronds grâce à des tatouages en formes de fleurs diverses. Alors si vous vous regardez dans un miroir en pensant que vous n'êtes pas à votre avantage ou que vous avez honte de vos bourrelets ? Stop ! Pour commencer, dites vous que vous êtes sublime et ensuite, pensez "Roll Flower".

Zoom sur le Roll Flower

Le but de cette pratique : recouvrir les zones mal aimées du corps d'habitude cachées en les tatouant de motifs floraux en tout genre faits, et ce, à l'encre indélébile noire. Le but ? Sublimer ces parties rondes du corps, les faire aimer, pour ensuite les dévoiler aux yeux de tous. Mais quelles fleurs choisir ? Prisés par celles qui préfèrent les tatouages fins autant que par celles qui en usent en accumulation, les motifs floraux pour tatouer le corps ont la cote. Parmi les fleurs les plus récurrentes, on retrouve : les roses, les pivoines, les tournesols ou encore la fleur de lotus. On ne saurait vous dire vers laquelle pencher. Ce choix est propre à chacun tant il est personnel. La seule chose que l'on pourrait vous dire, c'est : tant que vous vous sentez bien dans votre peau, vous rayonnerez de plus belle... Tatouage ou non !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.