Qu'est-ce que le hair lamination ?

Qu'est-ce que le hair lamination ?
Cette nouvelle technique ravive vos cheveux en les rendant plus lisses et plus soyeux.

Qui n'a jamais souhaité afficher une chevelure parfaitement lisse, soyeuse et resplendissante ? Et bien, grâce au hair lamination, c'est désormais possible. Découvrez cette technique révolutionnaire qui a déjà conquis la Toile.

Dans le domaine de la beauté, les cheveux sont une source de grande préoccupation pour les beautistas européennes. La preuve, la question beauté la plus posée sur Google en 2019 concernait leurs cheveux. Et en cette nouvelle année, une technique bien particulière attise la curiosité de plus en plus de femmes : le hair lamination. Un traitement révolutionnaire qui rend les cheveux plus soyeux et plus brillants.

Comment ça marche ?

Ce nouveau rituel beauté repose sur un mélange de gélatine, de kératine, d'huiles et parfois de protéines. Et une fois la mixture obtenue, elle est appliquée sur les cheveux comme un masque afin de nourrir et hydrater le cuir chevelu en profondeur. Enfin, à l'aide du sèche-cheveux et du fer à lisser, la chevelure se retrouve métamorphosée, devenant aussi resplendissante que celle des stars sur les tapis rouges.

Petit bémol : bien qu'elle ne soit pas très répandue en France cette technique est très brève puisque ces bénéfices ne durent que quelques jours, au mieux. Ainsi, elle est appropriée si vous souhaitez arborer une chevelure parfaitement glossy le temps d'une soirée ou d'un week-end.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.