Qu'est-ce que la japanese water, cette nouvelle eau minceur ?

Qu'est-ce que la japanese water, cette nouvelle eau minceur ?
La japanese water vous aide à perdre des kilos.

Véritable coup de pouce dans un régime alimentaire, la japanese water accélère la perte de poids grâce à sa composition ultra-bénéfique pour l'organisme. Décryptage de cette boisson détox qui a tout pour plaire.

Dans la famille des boissons minceur, on retrouve bien entendu le thé vert et l'eau de Sassy, qui se révèlent très efficaces pour se débarrasser des petits kilos en trop, mais pas seulement... Oui, du côté du Pays Levant, la japanese water ("l'eau japonaise", en français) relève tout aussi bien le défi. Une eau ancestrale diététique à la recette aussi simple que rapide à réaliser.

Japanese water : comment la réussir ?

Bonne nouvelle, la japanese water contient des ingrédients que tout le monde possède dans sa cuisine. C'est en effet un cocktail healthy et hydratant, composé essentiellement d'eau minérale, de gingembre et de citron. Des actifs scientifiquement reconnus pour leurs vertus minceur. En effet, le gingembre donne une sensation de satiété, facilite la digestion, et réchauffe l'organisme qui, pour se réguler, est alors obligé d'aller piocher dans les calories déjà stockées. Quant au citron, il reste très apprécié pour ses propriétés détoxifiantes, tonifiantes, diurétiques et antioxydantes.

Pour réaliser la japanese water, rien de plus simple : pressez d'abord deux citrons et râpez une racine de gingembre d'environ 3 cm. Ensuite, mettez-les dans un blender, avant d'ajouter un litre d'eau fraîche minérale. Selon vos goûts, vous pouvez également incorporer d'autres ingrédients afin de donner plus de saveur, comme par exemple une cuillère café de miel et/ou de cannelle. Puis mixez le tout jusqu'à obtenir un liquide homogène, et le tour est joué, vous pouvez vous régaler !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.