Puma sort une collection de maquillage avec Maybelline

Puma sort une collection de maquillage avec Maybelline
Adriana Lima lors du défilé Maybelline automne-hiver 2019/2020 à Berlin, le 17 janvier 2019.

Marine Cournede

L'empire des cosmétiques s'agrandit encore. C'est désormais la marque de sportswear Puma qui rejoint le clan en s'associant avec Maybelline pour une collection exclusive de maquillage.

Victoria Beckham, Lady Gaga, Rihanna... les stars sont nombreuses à côtoyer l'univers des cosmétiques en lançant leur propre collection de maquillage. Et ce phénomène dans l'air du temps ne semble pas avoir échappé aux marques de vêtements qui, elles aussi, courtisent highlighters et bâtons de rouge à lèvres. Après Asos, Rouje ou encore Zara, voilà que l'enseigne Puma rejoint les rangs de la sphère beauté. Un mariage d'autant plus étonnant puisque la marque féline s'illustre parmi les classiques du sportswear, un univers longtemps dissocié du glamour inspiré par les cosmétiques.

Cette association, c'est aussi la preuve que les vestiaires se floutent et qu'entre la séance de sport et le verre dans un bar branché, il n'y a qu'un pas. C'est pour illustrer cette vie à mille à l'heure, ponctuée d'effort et de réconfort, que Puma lance avec Maybelline une collection dédiée aux jeunes qui passent leur temps à jongler entre les deux.

Après le sport, on se redore

Au programme ? Une gamme garantie longue tenue, composée d'un highlighter chrome, de rouges à lèvres mâts, de fards à paupières et blush sous forme de sticks et de mascara noir, le tout floqué du logo félin.

À appliquer non pas pour faire du sport (puisque makeup et transpiration ne font pas bon ménage) mais plutôt après, pour se refaire une beauté.

Pour promouvoir cette nouvelle collection, Puma et Maybelline n'ont pas lésiné sur le choix de l'égérie, puisqu'ils se sont octroyés les services de la célèbre Adriana Lima, rien que ça !

Disponible dès le 6 février sur Sarenza et chez Monoprix.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.