Procurez-vous les faux-cils que portait Meghan Markle à son mariage

Procurez-vous les faux-cils que portait Meghan Markle à son mariage
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, en calèche à la sortie du château de Windsor après leur mariage, le 19 mai 2018.

Si vous souhaitez arborer un regard de rêve en cette fin d'année, vous serez ravie d'apprendre que les faux-cils portés par Meghan Markle à son mariage sont facilement accessibles.

Pour afficher un regard de biche totalement irrésistible à Noël et au Nouvel An, la solution la plus évidente est l'usage de faux-cils. Mais alors que certaines beautistas ont récemment révélé avoir eu des poux à cause de ces derniers (et des extensions de cils), force est de constater qu'il faut toujours se tourner vers des modèles approuvés par les plus grandes stars. Et en termes de référence, les faux-cils fièrement portés par Meghan Markle à son mariage ont déjà convaincu un grand nombre de femmes dans le monde.

Un modèle réutilisable

Selon The Sun, dimanche 24 novembre 2019, la duchesse de Sussex portait lors de son union avec le Prince Harry un modèle bien précis que vous pouvez également vous procurer. En effet, cette dernière arborait le modèle "Whispie Me Away" de l'enseigne Velour. Une marque par ailleurs très utilisée par la chanteuse Beyoncé qui est une de leurs ferventes clientes. Côté prix, ce produit est disponible au tarif de 24 livres soit 26,95 euros.

Si ce prix peut vous sembler trop onéreux, sachez que le quotidien anglais n'a pas manqué de relater toutes les qualités qui ont séduit Meghan Markle. À savoir : un poids très léger, une forte adaptabilité - vous permettant de les utiliser pour plusieurs looks - ainsi qu'une mention spécifiant que la création est garantie "cruelty free". À cela, vous pouvez également les porter environ une vingtaine de fois puisque ce produit est réutilisable. De quoi succomber sans aucun regret ! Enfin si votre colle à cils est vide, la marque propose également une colle, Lash Adhesive Dark, disponible sur son site à 13 euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.