Pour ses 40 ans, Ève Angeli s'offre une toute nouvelle coiffure

Pour ses 40 ans, Ève Angeli s'offre une toute nouvelle coiffure
Eve Angeli lors de l'enregistrement de l'émission La télé de Sébastien, diffusée le 17 décembre 2005 sur France 2.

À l'heure actuelle, la chanteuse Ève Angeli n'a plus les cheveux longs et blonds... Elle affiche désormais une coiffure moderne et tendance qui la met parfaitement en valeur. On vous laisse juger par vous-même !

D'après la célèbre créatrice de mode Coco Chanel : "Une femme qui se coupe les cheveux est une femme qui s'apprête à changer de vie." Une thèse récemment confirmée par Ève Angeli, puisque cette dernière s'est offert une métamorphose capillaire, juste après avoir passé le cap de la quarantaine, le 25 août 2020. Oui, l'interprète du tube Avant de partir a dit adieu à ses longueurs lisses et XXL, ainsi qu'à son blond californien...

Un changement qui fait l'unanimité

C'est sur son compte Instagram que celle qui ne veut pas avoir d'enfant a dévoilé son nouveau look. Sur la série de selfies qu'elle a partagé, on la découvre arborant des cheveux couleur chocolat, mi-longs et wavy, associés à une frange rideau. Une coiffure réalisée par son ami et coiffeur pro, Florent. "Je vous souhaite une douce nuit avec une nouvelle page dans ma vie de femme de 40 ans : nouvelle tête avec frange !!! Je n'en avais plus eu depuis mes 19 ans. J'adore et vous ?", s'est enthousiasmée l'artiste française.

À la suite de cette publication, les abonnés de la chanteuse ont été nombreux à donner leur avis. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les commentaires sont dithyrambiques. "Tu es magnifique. Gros bisous", "Tu es rayonnante", peut-on par exemple lire, ou encore : "Mais que tu es belle !" Et vous, dites-nous, que pensez-vous de cette coiffure ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.