Pour Lady Gaga, la beauté passe par le bien-être personnel de chacun !

Pour Lady Gaga, la beauté passe par le bien-être personnel de chacun !
Lady Gaga lors de la 91e cérémonie des Oscars 2019 au théâtre Dolby à Hollywood Los Angeles, le 24 février 2019.

Lors d'une interview accordée au magazine L'Officiel, mardi 3 novembre 2020, Lady Gaga s'est épanchée sur son rapport à la beauté, alors qu'elle a lancé sa propre marque de cosmétiques cette année. Voici ce qu'il faut retenir.

L'amour de Lady Gaga pour la mode et la beauté n'est un secret pour personne. Devenue une icône dans ces domaines, la chanteuse américaine a donc décidé de lancer sa propre marque de cosmétiques en 2020, baptisée Haus of Gaga. À cette occasion, elle s'est livrée dans les colonnes du magazine L'Officiel sur sa vision très personnelle de la beauté, le 3 novembre dernier.

Le bien-être avant tout

D'après l'interprète du tube planétaire Shallow, le plus important dans la vie est d'apprendre à s'aimer telle que l'on est. "Je crois que la question de la beauté est un processus que nous traversons tous, lié à la façon dont nous nous voyons. Cela peut être compliqué, parfois franchement difficile, mais le défi de s'aimer soi-même est le plus exaltant", a-t-elle d'abord expliqué, avant de confier le moment où elle se sent la plus belle : "Après avoir médité. Selon moi, la beauté est un état d'esprit qui ne peut pas vraiment être défini parce que c'est quelque chose qui vient de l'intérieur."

Et l'artiste américaine de conclure en dévoilant ses secrets de beauté : "Prendre soin de soi est le meilleur conseil beauté. En prenant soin de son corps, de son esprit, de sa peau, de son coeur et de son bien-être personnel intérieur, on aborde la beauté de manière holistique. J'utilise à la fois le maquillage et le parfum pour me transformer et exprimer ce que je ressens. C'est la combinaison d'un travail sur soi-même et d'une transformation visuelle puissante qui permet d'obtenir l'image qu'on souhaite donner."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.