Peau, cheveux... Laura Tenoudji donne ses conseils beauté

Peau, cheveux... Laura Tenoudji donne ses conseils beauté
Laura Tenoudji a voté pour le 1er tour des élections municipales au collège Port Lympia à Nice, le 15 mars 2020.

Ce 17 février 2021, Laura Tenoudji fête ses 45 ans. À cette occasion, celle qui officie dans Télématin depuis près de vingt ans a délivré à Télé-Loisirs quelques conseils beauté, pour avoir bonne mine en toutes circonstances...

Si elle se lève très tôt pour participer à l'émission Télématin, Laura Tenoudji n'affiche aucun signe de fatigue à l'écran. Son secret ? Utiliser "des masques en tissu, hydratants ou liftants". "Avant un événement ou quand j'accumule trop de fatigue, je prends rendez-vous avec une pro, qui alterne massage et drainage pour stimuler ma peau, ou je fais réaliser un Jet Peel, une technique sans injection mais qui diffuse des actifs en profondeur", a confié l'épouse de Christian Estrosi.

L'extension de cils, un gain de temps au quotidien

Sur sa peau, celle qui avait été critiquée lors de sa montée des marches à Cannes prend garde à bien appliquer son fond de teint. "Je pose le mien par petites touches, pour éviter l'effet cartonné, et j'associe un anticerne puis un blush, en évitant les paillettes si je suis à l'antenne", a-t-elle indiqué. Si elle privilégie les "teintes naturelles" sur ses yeux, la chroniqueuse a craqué pour des extensions de cils. "C'est super pour gagner du temps le matin... et le soir, lors du démaquillage", a-t-elle recommandé.

Enfin, pour celles qui trouvent leur chevelure trop terne, Laure Tenoudji a un "cocktail magique" : "Je les rince avec un mélange d'eau minérale, de jus de citron et d'essence de lavande. Effet brillant assuré !" Ne reste plus qu'à essayer !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.