Patrick Bruel : ses 3 atouts beauté qui font craquer les femmes

Patrick Bruel : ses 3 atouts beauté qui font craquer les femmes
Patrick Bruel à l'avant-première du film "Holy Lands" au cinéma UGC Normandie à Paris, le 4 décembre 2018.

Aurélie Ngambi

Patrick Bruel, qui soufflera ses 60 bougies le 14 mai 2019, reste l'indétrônable chouchou de ces dames. Zoom sur les atouts physiques de la star qui font perdurer la Bruelmania au fil des décennies.

Son regard ténébreux

Considéré comme un sex-symbol depuis les années 1980, Patrick Bruel peut se vanter d'avoir "les yeux revolver", comme dirait son ami Marc Lavoine. Le beau brun joue en effet de son regard doux et ténébreux qui, avec l'âge, s'est paré de quelques rides au charme fou. Oui, ses grands yeux marron laissent très peu de femmes indifférentes. Ce qui explique sans aucun doute les nombreux "Patriiiick !" incontrôlés que lancent ses admiratrices à chacun de ses concerts.

Sa barbe de 3 jours

Plus jeune, Patrick Bruel affichait un look de gendre idéal, avec une peau de bébé toujours parfaitement rasée. Mais ces dernières années, il n'est pas rare de voir l'acteur arborer une barbe de 3 jours, qui habille son visage dans un esprit faussement négligé. Une pilosité qui adoucit les traits de l'interprète du tube Alors Regarde, tout en lui apportant une touche virile et rock'n'roll terriblement sexy.

Son corps athlétique

Comme le vin, Patrick Bruel se bonifie avec le temps. Preuve en est, son physique svelte entretenu grâce à une pratique du sport intensive depuis ses plus jeunes années. "J'ai pratiqué beaucoup de sports, souvent à haut-niveau, comme le foot, le hand et le ping-pong", confiait-il au Dauphiné en décembre 2012. Résultat, l'ancien compagnon d'Amanda Sthers continue de faire chavirer les coeurs de ses fans, du haut de son 1m80 tout en muscles.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.