Ongles Baby Boomer : découvrez la manucure tendance du moment

Ongles Baby Boomer : découvrez la manucure tendance du moment
Adoptez la manucure Baby Boomer !

Vous aimez avoir des mains soignées et des ongles parfaits ? Vous vous lassez de la French manucure classique ? Alors découvrez la technique de nail art Baby Boomer pour sublimer vos doigts de fée.

Cela fait maintenant quelques saisons que la manucure Baby Boomer est très demandée. À la fois discrète et travaillée, cette technique de nail art aux couleurs douces est parfaitement adaptée aux personnes qui souhaitent prendre soin de leurs ongles délicatement, en toutes saisons et sans trop attirer les regards. Si vous cherchez une manucure qui convient à tous les styles et à toutes les occasions, le Baby Boomer est le compromis parfait pour sublimer vos ongles !

La French manucure revisitée

Plus discret qu'une French manucure et plus travaillé qu'une pose de vernis classique, le Baby Boomer est en quelque sorte un mélange de ces deux techniques. Idéal pour celles qui adorent porter du vernis à ongles sans oser les couleurs trop flashy ou trop foncées, il consiste en une pose de vernis nude et léger sur la surface de votre ongle et d'un vernis blanc à son extrémité. Il faut ensuite joindre les deux couleurs utilisées pour créer un élégant dégradé unifié.

Pour celles qui veulent un look plus original, des tons plus colorées peuvent être envisagés en fonction de vos goûts et de vos envies. Et pour un résultat optimal et un fondu naturel et parfaitement unifié, n'hésitez pas à vous tourner vers des professionnels de la beauté qui sauront parfaitement vous conseiller.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.