Nicolas Bedos : son tuto beauté fait sensation sur Instagram

Nicolas Bedos : son tuto beauté fait sensation sur Instagram
Nicolas Bedos à la première de "La Belle Époque" au festival du film de Rome, le 20 octobre 2019.

À 41 ans, Nicolas Bedos a décidé de partager ses secrets de beauté sur son compte Instagram. Le tout agrémenté de son autodérision légendaire. Explications.

2020 est sans aucun doute l'année des reconversions surprises... Après Christine Bravo qui s'est lancée dans le business des croisières touristiques sur la Seine, ou Diam's qui se passionne désormais pour l'architecture, Nicolas Bedos a créé l'événement en prenant d'assaut le monde de la beauté.

Ne pas se prendre au sérieux

Non sans humour, l'acteur et réalisateur français a en effet décidé de dévoiler ses astuces 100% beauté à ses nombreux abonnés sur Instagram par le biais de tutos vidéo. De quoi rivaliser avec les stars en la matière telles que Nabilla et Caroline Receveur ? Rien n'est moins sûr ! "Cet été, afin de nous rapprocher du succès rencontré par les instagrameuses de premier plan, nous allons proposer une pénible série de 'tuto'", a-t-il ironisé dans sa première vidéo sobrement baptisée "Tuto soleil".

"Ce qui est important, c'est de bien se protéger du soleil, je commence toujours avec une base 30 sur laquelle je rajoute sur les parties sensibles qui peuvent rougir du 50", commence-t-il par expliquer la mine drôlement sérieuse, en joignant le geste à la parole.

Une initiative insolite qui a rencontré un franc succès auprès de ses fans. "Merci pour les conseils", "Très instructif", peut-on par exemple lire en commentaires, ou encore : "J'aime beaucoup... mais force est de constater qu'elles vous sont inspirantes ces instagrameuses. Le mimétisme est frappant."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.