Naomi Campbell devient égérie beauté pour la première fois à 48 ans

Naomi Campbell devient égérie beauté pour la première fois à 48 ans
Naomi Campbell sur le tapis rouge du Fashion For Relief Catwalk Show à Cannes, le 15 mai 2018.

Azza Kamaria

Après 32 ans de carrière dans le mannequinat, Naomi Campbell a décroché son premier contrat d'égérie d'une marque de beauté. La top model est désormais le nouveau visage de NARS.

Naomi Campbell a posé devant les plus grands photographes, enchaîné les couvertures de magazines prestigieux et foulé les podiums des plus grandes maisons de couture et pourtant à 48 ans, elle n'avait encore jamais été égérie d'une marque de cosmétiques. François Nars a décidé d'y remédier en choisissant la top pour devenir le visage de NARS. "Naomi est une icône vivante et apporte tellement de force et de personnalité à travers la caméra", a expliqué le fondateur de la marque avant de poursuivre : "Elle et moi sommes de la famille. Je la connais depuis le tout début de sa carrière. Depuis ses débuts, je l'admire et j'admire sa beauté et son style."

L'accueil des fans

Sur les réseaux sociaux, l'annonce de cette grande nouvelle a fait l'effet d'une bombe. Le premier cliché de la campagne printemps 2019 posté sur le compte Instagram de Naomi Campbell a récolté près de 200 000 "J'aime" et de nombreuses célébrités ont tenu à féliciter celle qui est surnommée La Panthère. Dans les commentaires, on retrouve un "Fabuleuse" de Elle Macpherson, un "Wow historique !" des photographes Inez & Vinoodh ou encore un "Sublime" du créateur Marc Jacobs.

Du côté des anonymes, nombreux sont ceux qui ont salué l'initiative de NARS. "Cette collection va être iconique ! Hâte de la découvrir", pouvait-on lire sur le compte de la marque.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.