Nabilla : ses astuces minceur pour perdre du poids après sa grossesse

Nabilla : ses astuces minceur pour perdre du poids après sa grossesse
Nabilla Benattia lors de l'after party "Magnum x Rita Ora" sur la plage privée Magnum lors du 72e Festival de Cannes, le 16 mai 2019.

Quelques semaines après avoir donné naissance à son premier enfant, Milann, Nabilla affiche à nouveau une silhouette de rêve. Un exploit réalisé grâce à une hygiène de vie ultra-saine, comme elle l'a révélé à ses abonnés sur son compte Snapchat, le 13 novembre 2019.

Le 11 octobre dernier, Nabilla devenait maman pour la première fois à l'âge de 27 ans, après avoir donné naissance à Milann, fruit de son union avec son mari Thomas Vergara. Et seulement quelques semaines après l'heureux événement, l'ancienne star de la réalité annonçait avoir déjà perdu 16 kilos. Très active sur les réseaux sociaux, l'influenceuse française s'est donc emparée de son compte Snapchat pour dévoiler les dessous de cette perte de poids spectaculaire.

Une régime alimentaire strict

Nabilla a ainsi expliqué faire très attention à ce qu'elle mange au quotidien : "Beaucoup de blanc de poulet ou de riz. Le riz, je ne le prends pas blanc, je le prends aux céréales. Je ne mange pas de pain. Je ne bois pas d'alcool. Et je n'ai pas été voir de diététicien. En fait je fais juste un petit peu au feeling. Mais c'est vrai que j'ai vraiment fondu. Mon ventre commence à devenir plat. Il y a juste la peau qui n'est plus aussi tendue qu'avant. Je bois deux litres d'eau par jour, même si ça me gave parce que l'eau n'a pas de goût. J'utilise aussi des petites capsules pour donner du goût à l'eau."

Elle a ensuite révélé qu'elle utilise des vêtements à effet remodelant et a recours à la médecine esthétique : "Je porte des gaines. Je ne pouvais pas les utiliser au début, parce qu'il fallait que tout se remette en place. Il faut attendre 1 mois, 1 mois et demi. J'utilise aussi deux soins dans des cliniques esthétiques qui permettent de retendre la peau, de perdre des centimètres, et d'affiner la taille. Ça a super bien marché."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.