Muriel Robin, confinée et métamorphosée : "J'ai perdu 10 kilos"

Muriel Robin, confinée et métamorphosée : "J'ai perdu 10 kilos"
Muriel Robin lors de la 26e édition des Trophées du Film Français 2018 au Palais Brongniart à Paris, le 5 février 2019.

Du haut de ses 65 ans, Muriel Robin se sent bien dans sa tête et dans son corps. Et les dix kilos qu'elle a perdu durant le confinement, grâce à la pratique du sport et à une alimentation équilibrée, y sont sans aucun doute pour beaucoup. Explications.

Interrogée par nos confrères de Télé 7 Jours, Muriel Robin a fait la promotion de son tout nouveau projet baptisé "I Love You Coiffure". Diffusé sur TF1 le 21 décembre 2020, ce téléfilm inspiré de ses sketchs les plus emblématiques réunira à l'écran de nombreuses stars du cinéma, de Vanessa Paradis à Carole Bouquet, en passant par Jean Reno, Nikos Aliagas ou encore Alexandra Lamy.

Une perte de poids spectaculaire

Lors de cette même interview, l'humoriste française a également fait quelques rares confidences sur sa vie privée. Elle a notamment révélé que son confinement en Corse, aux côtés de sa compagne Anne Le Nen, l'avait physiquement transformée pour le meilleur. "En temps normal Anne et moi avons déjà une vie de 'confinées'. Nous sortons rarement et voyons peu de monde. Nous avons eu la chance de pouvoir rester en Corse à ce moment-là. Nous avons beaucoup bricolé dans la maison et j'en ai profité pour renouer avec la marche et le tennis. J'ai perdu 10 kilos", a-t-elle confié avec fierté.

Dans la foulée, la comédienne a expliqué qu'elle cuisinait désormais "jusqu'à trois heures par jour". "Je fais, d'ailleurs, des soupes extraordinaires, avec des légumes non pas cuits à l'eau, mais au four ! Finalement, je devrais écrire un livre pour les gens seuls qui, comme moi dans ma jeunesse, ont peur de se mettre en cuisine. Voilà ce que je vais faire : ne pas reprendre de poids, continuer à courir et écrire un livre de cuisine !", a-t-elle conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.