Monica Bellucci, ses confidences sur la chirurgie esthétique

Monica Bellucci, ses confidences sur la chirurgie esthétique
Monica Bellucci lors de la Cérémonie des Magritte du Cinéma à Bruxelles, le 1er février 2020.

Dans une interview accordée au magazine Elle, en kiosque vendredi 31 janvier 2020, Monica Bellucci s'est exprimée sur son rapport à la chirurgie esthétique. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'à 55 ans, l'actrice n'apprécie pas le jugement d'autrui.

S'il y a bien une chose qui est sûre concernant Monica Bellucci, c'est qu'elle est parfaitement à l'aise dans son corps. Un bien-être qu'elle revendique régulièrement. Dans une interview accordée au magazine Elle, vendredi 31 janvier 2020, celle qui laisse planer le doute autour de son célibat a abordé la question de la chirurgie esthétique.

Elle a "de bons gènes"

Concernant son image, la belle italienne témoigne être parfaitement à l'aise : "Je suis en paix avec ça, vous savez. Le combat contre le temps qui passe est perdu d'avance, mais je pense avoir de bons gènes, et je m'entretiens du mieux que je peux avec du Pilates, de la natation..." Alors que certaines célébrités tentent à tout prix d'effacer les marques du temps qui passe, l'ancienne compagne de Vincent Cassel respecte et chérie les siennes.

Bien qu'elle n'ait jamais eu recours à la chirurgie esthétique, elle n'apprécie tout de même pas que l'on juge celles et ceux qui sautent le pas. "Il y a plein de moyens désormais de vivre mieux son âge et si je suis d'une nature prudente, je ne juge pas les femmes qui font de la médecine ou de la chirurgie esthétique", a-t-elle précisé. Et de conclure : "Les gens sont cruels, au nom de quoi refuserait-on aux autres le droit de faire ce qu'il faut pour se sentir mieux ?"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.