Moisture Sandwich : en quoi consiste cette nouvelle technique de soin anti-âge ?

Moisture Sandwich : en quoi consiste cette nouvelle technique de soin anti-âge ?
Si son nom n'est que très peu ragoutant, le moisture sandwich est un véritable trésor pour notre épiderme.

Vous cherchez une nouvelle routine pour hydrater votre épiderme et ainsi combattre les signes visibles de l'âge ? Le "moisture sandwich" est le rituel de soins anti-âge fait pour vous. Zoom.

Elles germent comme les fleurs au printemps. Les astuces et autres techniques pour prendre soin de la peau de nos visages sont au coeur des préoccupations de la sphère beauté. La dernière en date ? Le "moisture sandwich". Si son nom n'est que très peu ragoûtant, cette technique est un véritable trésor pour notre épiderme. Et pour cause, cette version simplifiée du layering consiste à superposer deux couches de produits. Explications.

Moisture Sandwich : comment adopter cette routine ?

Cette routine de soin ultra-hydratante est simple. Elle consiste en l'application de deux produits aux textures différentes sur notre visage (ou en soin ciblé sur les lèvres trop souvent gercées). Le premier doit être léger comme un sérum par exemple. Il doit être appliqué sur peau humidifiée au préalable. Le second, lui, doit détenir une texture plus riche donc plus épaisse dans le but de retenir l'hydratation apportée par le premier. On opte donc pour une huile ou une crème bien riche.

Résultat ? La peau de votre visage est hydratée en profondeur. Elle s'assouplit et se sublime grâce à l'action combinée de ces deux produits bien distincts. Par ailleurs, cette routine détient des vertus anti-âge. En effet, ce rituel permet de fortement atténuer les signes visibles de l'âge comme les rides et ridules pouvant être favorisées par une déshydratation cutanée. Alors, on n'hésite pas trop longtemps avant de tester ce rituel simple !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.