Miss Univers 2019 : Maëva Coucke va représenter la France

Miss Univers 2019 : Maëva Coucke va représenter la France
Maëva Coucke lors du 59e Festival de Télévision de Monte Carlo au Grimaldi Forum à Monaco, le 18 juin 2019.

Suite au désistement de Vaimalama Chaves aux grands concours de beauté internationaux, le comité Miss France a désigné ses remplaçantes. Voici les identités des heureuses élues !

En juin dernier, la sublime Tahitienne et Miss France 2019, Vaimalama Chaves, prenait tout le monde de court en annonçant qu'elle ne participerait pas aux prochains concours de beauté internationaux : Miss Univers et Miss Monde. Face à cette décision irrévocable, le comité - présidé par Sylvie Tellier - a dû lui trouver deux remplaçantes à la hauteur, dont les identités ont été révélées ce lundi 23 septembre sur Instagram.

Une ancienne Miss France retente sa chance

"Maëva Coucke, Miss France 2018, représentera la France lors du prochain concours de Miss Univers et Ophély Mézino, 1ère Dauphine de Miss France 2019, représentera la France lors du concours de Miss Monde !", a annoncé le comité sur son compte officiel. Après avoir échoué l'an passé au concours de Miss Monde, Miss France 2018 tentera ainsi de réitérer l'exploit historique d'Iris Mittenaere, élue Miss Univers 2016.

"J'ai la chance et l'honneur de pouvoir représenter mon pays, la France, lors de l'élection de Miss Univers. C'est un nouveau défi qui s'offre à moi et sachez que je donnerai le meilleur de moi-même pour aller le plus loin possible", s'est enthousiasmée la Nordiste dans la vidéo de l'annonce officielle.

Et à en croire l'enthousiasme des internautes, la belle rousse a toutes ses chances. "Meilleur choix", peut-on lire en commentaires, ou encore : "Trop bieeeeen , déçue de pas avoir vu Vai dans l'un des deux quand même. Mais ultra-heureuse notamment pour Maeva !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.